Quantcast
News

30 août | 14h49

Les Voltigeurs de Châteaubriant portés par D.Bangoura

Une nouvelle fois buteur, Djibril Bangoura a permis aux Voltigeurs de Châteaubriant de l'emporter face à Rouen (1-0) lors de la 4eme journée de National 2 !

NATIONAL 2 N2 A Voltigeurs de Châteaubriant Voltigeurs de Châteaubriant N2 Djibril Bangoura

"Les coaches avaient bien analysé notre adverse et nous avaient prévenus que ça allait être dur physiquement" soufflait Djibril Bangoura après la victoire face à Rouen ce samedi, qui porte à deux le nombre de victoires du côté de Châteaubriant cette saison. Après Romorantin, c'est un affrontement qu'ont bien négocié les joueurs de Papy Leye et Florian Plantard, dans le respect des consignes : "Ils nous ont donné les clés et on a su respecter les consignes et ça a marché. C’est une belle victoire pour l’équipe, la deuxième consécutive. On va avoir trois matches successifs à domicile et il faut engranger le plus de points chez nous car sur la phase retour, on disputera plus de rencontres à l’extérieur".

Bangoura au service du collectif

Décisif, le joueur passé à Brest la saison dernière, l'est depuis son retour au sein des Voltigeurs de Châteaubriant. Que ce soit par son influence dans le jeu ou par son efficacité face aux cages, Djibril Bangoura sait qu'il a encore une marge de progression et met en avant une chose, à savoir le collectif : "J’ai marqué oui, ça fait du bien car j’ai beaucoup travaillé pendant la préparation, que ce soit devant ou dos au but. Je n’ai pas forcément l’habitude d’occuper ce poste là mais les deux entraîneurs que j’ai, je suis sûr que je vais progresser. Il faut surtout mettre en avant le travail fourni par le collectif a l’entraînement ou en match, on voit que ça paye."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :