21 février | 15h29
Les voyages forment la jeunesse à l'OGC Nice
Ce week-end, les U14 et U15 du Gym étaient en Lombardie afin d'y affronter l'un des clubs les plus titrés d'Italie. (Crédit Photo : OGC Nice Médias)
Tout le monde a le droit à sa part du gâteau. Mercredi 15 février, les U12 des Aiglons avaient disputé la Hale Cup dans la banlieue londonienne sur les installations d'Arsenal. Et durant le week-end, ce sont les U14 et les U15 qui ont eu la chance de se déplacer chez le grand AC Milan afin d'y affronter leurs homologues.
Deux matchs qui se sont déroulés au Puma House Center. Un bon moyen pour les petits Aiglons de montrer ce que leur jeu vaut, mais aussi et surtout un moyen de s'aguerrir face à la formation la plus illustre du pays de la botte. Pour les deux équipes, les résultats n'ont pas été les mêmes. Malgré un match au contenu qualitatif, les U15 n'ont pu éviter la défaite. Les Lombards l'ont emporté 4-1, mais les Niçois n'ont pas à rougir face à l'équipe championne d'Italie de la catégorie, un résultat plein d'espoir donc.
Les U14 en réussite
Du côté des U14, cela s'est mieux déroulé. En effet, les jeunes niçois ont su être solides et joueurs face à leurs homologues transalpins. Une belle partition récompensée par une victoire 3 buts à 1 pour les Azuréens.
Une victoire et une défaite, un bilan satisfaisant pour des jeunes Aiglons qui en parallèle de leur championnat, continueront d'affronter des grandes équipes européennes dans les semaines qui viennent. Une véritable volonté de la part du club azuréen que d'offrir aux jeunes préformés, le cursus le plus complet face à différents types d'équipes aux profils de jeu variés. Des futurs matchs qui pourront faire travailler les jeunes pousses sur les axes d'amélioration face à tel ou tel adversaire ou comment varier son jeu en fonction du système adverse. Des matchs amicaux bénéfiques à chacun.
Un week-end enrichissant pour les U14 et les U15 du Gym
— OGC Nice (@ogcnice) February 20, 2023
🔴⚫️ ⚔️ 🔴⚫️
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :