25 janvier | 10h32
L’ESB Marboz tient tête au leader
Samedi soir, en match en retard de R2, l’ESB Marboz se déplaçait sur le terrain du CS Neuville.
Chez le leader de la poule E, la formation dirigée par Alexis Guichardon et Raphaël Primard, menée (0-2) à la pause, est parvenue à décrocher le match nul (2-2), obtenant ainsi un précieux point. Valentin Pertuizet, peu après l’heure de jeu, et Anthony Michel, en toute fin de rencontre sur penalty, sont les buteurs du jour côté marbozien. Au classement, l’ESB Marboz occupe désormais la sixième place, ex-aequo avec la réserve de Chambéry SF. À l’issue de la rencontre, le co-entraîneur Alexis Guichardon a livré son analyse.
Alexis Guichardon (co-entraîneur, ESB Marboz) : « Mon premier sentiment, c’est la fierté. J’ai la chance d’être dans un club où cinquante joueurs s’entraînent la veille du match. Et on peut dire que cela paye, quand je vois la débauche d’énergie sur ce match, et l’apport des entrants. J’aurais aimé que l’on ouvre le score pour voir la physionomie du match, car je suis persuadé que nous aurions pu ramener autre chose. Mais il ne faut pas faire la fine bouche, remonter deux buts chez le leader constitue déjà une belle satisfaction. »
Place ce dimanche 30 janvier aux trente-deuxièmes de finale de la coupe Laurafoot, avec au programme de l’ESB Marboz un déplacement périlleux sur le terrain de l’AC Seyssinet-Pariset, leader invaincu de la poule C de R1.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :