Quantcast
News

21 avril | 12h45

L'Espagne domine encore la France en U17

Battue (4-1) mardi, l'équipe de France s'est de nouveau inclinée devant l'Espagne (2-1) ce jeudi sur les installations de la Fédération espagnole de football, à Las Rozas, près de Madrid.

EDF U17

Pour son deuxième match amical en trois jours face à Espagne qui l'avait battue (4-1) mardi, l'équipe de France U17 s'est encore inclinée (2-0) à Las Rozas, sur les installations de la Fédération espagnole. Emmenés par Elyaz Zidane capitaine d'un jour, les joueurs de José Alcocer ont connu une entame difficile marquée par l'ouverture du score d'Alvaro (10e), le jeune attaquant du Real Madrid à l'affût pour conclure de près malgré la sortie autoritaire de Noah Raveyre. Le portier des Bleuets était beaucoup moins clair sur le second but encaissé résultant d'une mauvaise appréciation sur un centre de Mella pour le doublé d'Alvaro (20e).

Après un gros travail de Fatahine et un cafouillage dans la surface espagnole, le Montpelliérain Junior N'Diaye est parvenu à réduire l'écart (65e) dans les six mètres, redonnant l'espoir aux Français d'accrocher un nul. En vain et l'Espagne a même failli ajouté un troisième but en contre dans le temps additionnel. A un mois de l'Euro 2022 en Israël (16 mai-1er juin) où elle pourrait recroiser la Rojita sur sa route, la France ne s'est pas particulièrement rassurée avec ce rassemblement de l'autre côté des Pyrénées contre une formation qui devrait compter parmi les favoris lors du championnat d'Europe.

La compo des U17 : Raveyre, Vangi, Mawissa, Zidane (c), N'Diaye, Tebili Koukougnon, Issaoui, Astic, Bacha, Fatahine, Dureux.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :