Quantcast

Sponsorisé

News

23 novembre | 9h14

L'ESTAC intronise son nouvel entraîneur (officiel)

Troyes a officialisé ce mercredi matin l'arrivée sur son banc de Patrick Kisnorbo. L'entraîneur australien, qui a signé un bail de deux ans et demi, succède à Bruno Irles débarqué le 8 novembre dernier.

ESTAC ESTAC L1

Sponsorisé

Comme pressenti, l'ESTAC a décidé de confier la responsabilité de son équipe première à Patrick Kisnorbo. Agé de 41 ans et inconnu en France, l'entraîneur s'est engagé ce mercredi avec Troyes jusqu'en 2025. Natif de Melbourne, cet ancien défenseur professionnel n'arrive pas de nulle part puisque Melbourne City, le club où il officiait depuis 2017 d'abord auprès des féminines puis de l'équipe masculine (à partir de 2020) fait lui aussi partie de la galaxie des institutions détenues par le City Football Group. "Il a notamment guidé la formation australienne vers son premier sacre de champion lors de l’exercice précédent et était leader cette saison après 6 journées (16 points)", souligne l'actuel 13e de Ligue 1 dans son communiqué.

Par ailleurs, Kisnorbo, premier entraîneur australien à diriger une équipe des cinq grands championnats européens, pourrait être accompagné dans sa mission par un autre technicien venu de l'extérieur : Youssef Chibhi. Débarqué du FC Versailles (N1) début novembre, ce dernier se serait vu proposer le poste d'adjoint, selon les informations de Foot Mercato. Un poste de numéro 2 dans l'élite qui serait à même de le séduire.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :