Quantcast
News

9 septembre | 15h44

L'ET.C Anstaing-Chereng contraint ne plus prendre d'inscriptions pour son école de foot

C'est inédit pour le club d'Anstaing-Chereng, son école de foot 2015/2016 est complète. Déjà 55 inscrits, ils sont donc dans l'obligation de refuser les nouvelles demandes de licence.

ET.C. ANSTAING CHERENG ÉCOLE DE FOOT

C'était ce mercredi 8 septembre que reprenait l'école de foot de l'ET. C Anstaing-Chéreng. Surpris par le nombre important d'enfants, les encadrants on été rejoins par deux papas qui ont proposé leur aide. Jamais le club n'avait suscité un tel engouement pour son école de foot puisque 55 enfants sont inscrits. Un nombre qui entraine le club à clore les inscriptions dans cette catégorie.

Un beau succès dont se réjouit le club surtout après les complications liées à la COVID, comme nous l'indique Gaëtan Plancq, Directeur Sportif du club : « Nous pensions sincèrement comme annoncé que la crise provoquerait une perte des licenciés mais finalement le fait dde n'avoir jamais arrêter notre activité et de s'être adapter aux différents protocoles requis nous avons créer une ferveur autour de nous et l'augmentation de nos licenciés surtout chez les. Jeunes est significative. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :