Quantcast
News

1 mars | 9h58

L'Etoile Sportive Trinité a mangé son pain noir

Le club du 8ème arrondissement lyonnais s'est imposé à domicile face à un concurrent direct au classement, l'ES Marboz pour le compte de la 12ème journée de R2 (Poule E). Le coach Lounes Zerrel nous partage sa réaction.

ES TRINITE LYON ES TRINITE LYON R3 R2 AURA R2 AURA - Poule E

L'ES Trinité Lyon s'est remise dans le droit chemin. Alors qu'ils n'avaient plus remporté le moindre match en championnat depuis le 13 novembre, les rouge et noir ont fait le job à domicile ce samedi. Lounes Zerrel après la victoire de l'ES Trinité Lyon face à Marboz (1-0) : "C'était important d'arrêter la spirale négative et de retrouver la victoire pour prendre des points. Place à Rumilly ce week-end , où il faudra aller chercher des point pour essayer d'accrocher les 4 premières places du championnat. Etre à ce niveau, pour nous qui somme promus, ce serait une bonne première saison pour la Trinité en R2. Le club continue de grandir."

A seulement 4 points du podium

6ème (18 pts) à égalité avec la réserve de Chambéry, 5ème, et avec 1 point d'avance sur son adversaire du week-end, l'ES Trinité n'est qu'à 4 points du podium occupé par La Tour-Saint-Clair (3e, 22 pts), Neuville (2e, 24 pts) et la réserve du GFA Rumilly-Vallières (1er, 28 pts). C'est sur la pelouse de ces derniers que les hommes de Lounes Zerrel iront dimanche pour un choc de haut de tableau qui risque de faire des étincelles.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :