Quantcast
News

9 juin | 15h11

L'étonnant montant de transfert de Mollet à Schalke 04

Valeur sûre du MHSC ces quatre dernières saisons, Florent Mollet (30 ans) a été vendu pour une somme qui semble dérisoire à Schalke 04, promu en Bundesliga.

MHSC MHSC L1 Florent Mollet

Florent Mollet avait fait le tour de son aventure à Montpellier. A un de la fin de son contrat, le milieu offensif au coup de patte aiguisé a mis le cap sur la Bundesliga en s'engageant hier pour trois ans avec Schalke 04. De retour dans l'élite du football allemand après une saison en deuxième division, les pensionnaires de Gelsenkirchen ne se sont cependant pas ruinés pour s'attacher les services de l'ex-Montpelliérain. A en croire le très bien informé Mohamed Toubache-Ter, le club héraultais a accepté de céder son joueur contre 700 000 euros et 1,5 millions de bonus en contrepartie.

Même si Mollet n'avait plus qu'un an de contrat et a passé la trentaine, la somme apparaît bien dérisoire pour un élément offensif qui a démontré sa faculté à se montrer décisif. Sur les 129 matches qu'il a disputés sous la tunique de la Paillade, ill totalise 24 buts et 14 passes décisives. Schalke 04 a décidément de quoi se frotter les mains...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :