Sponsorisé
31 janvier | 11h06
L'étonnante nouvelle destination de Jean-Christophe Bahebeck (ex-PSG)
Selon le site Lucarne Opposée, Jean-Christophe Bahebeck, qui avait résilié en fin d'année son contrat au Partizan Belgrade, s'est engagé avec le Club Atlético Palmaflor en première division bolivienne.
Après avoir découvert l'Italie (Delfino Pescara), les Pays-Bas (Utrecht) et la Serbie (Partizan Belgrade), Jean-Christophe Bahebeck va devenir le seul joueur français en activité à évoluer en D1 Bolivienne depuis Hugo Bargas, né en France mais détenteur de la nationalité argentine. Selon le site Lucarne Opposée, l'ex-attaquant du Paris Saint-Germain s'est engagé vec le Club Atlético Palmaflor, 9e du dernier championnat local composé de 16 équipes. Il y aurait signé deux saisons.
Future star du championnat bolivien ?
Une destination surprenante pour le joueur de 28 ans également passé par Saint-Etienne et Valenciennes dans l'Hexagone, lui qui sort tout juste d'une impasse en Europe de l'Est où il a peu joué et vient de résilier son contrat. D'après nos confrères spécialisés en matière de football sud-américain, le natif de Saint-Denis "est amené à devenir l'une des stars du championnat bolivien et trouve en son arrivée dans la région de Cochabamba, une magnifique opportunité de s'ouvrir les portes de l'Amérique du Sud."
💣 INFO LO
— Lucarne Opposée (@LucarneOpposee) January 30, 2022
L'ancien joueur de la #TeamPSG Jean-Christophe Bahebeck débarque en Amérique du Sud et rejoint l'Atlético Palmaflor en Bolivie 🇧🇴🇫🇷 🔥https://t.co/t30GMSdFo7
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Sponsorisé