Quantcast

Sponsorisé

News

31 janvier | 11h06

L'étonnante nouvelle destination de Jean-Christophe Bahebeck (ex-PSG)

Selon le site Lucarne Opposée, Jean-Christophe Bahebeck, qui avait résilié en fin d'année son contrat au Partizan Belgrade, s'est engagé avec le Club Atlético Palmaflor en première division bolivienne.

EXPAT Jean-Christophe Bahebeck

Après avoir découvert l'Italie (Delfino Pescara), les Pays-Bas (Utrecht) et la Serbie (Partizan Belgrade), Jean-Christophe Bahebeck va devenir le seul joueur français en activité à évoluer en D1 Bolivienne depuis Hugo Bargas, né en France mais détenteur de la nationalité argentine. Selon le site Lucarne Opposée, l'ex-attaquant du Paris Saint-Germain s'est engagé vec le Club Atlético Palmaflor, 9e du dernier championnat local composé de 16 équipes. Il y aurait signé deux saisons.

Future star du championnat bolivien ?

Une destination surprenante pour le joueur de 28 ans également passé par Saint-Etienne et Valenciennes dans l'Hexagone, lui qui sort tout juste d'une impasse en Europe de l'Est où il a peu joué et vient de résilier son contrat. D'après nos confrères spécialisés en matière de football sud-américain, le natif de Saint-Denis "est amené à devenir l'une des stars du championnat bolivien et trouve en son arrivée dans la région de Cochabamba, une magnifique opportunité de s'ouvrir les portes de l'Amérique du Sud."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé