Quantcast
News

19 janvier | 12h45

L'hécatombe continue en N3 !

Alors que neuf rencontres devaient avoir lieu cette semaine, trois d'entre elles ont déjà été reportées.

N3 CORSE MÉDITERRANÉE GFC AJACCIO N3

Difficile de voir le bout du tunnel pour certaines équipes de N3 Corse-Méditerranée ! Alors que le calendrier de plusieurs écuries est déjà surchargé, les reports s'enchaînent encore et encore... Ce mercredi, l'AC Ajaccio devait recevoir l'USC Corte pour un match qui avait déjà été reporté pour des cas de Covid dans l'effectif Cortenais. Mais cette fois, c'est au tour groupe ajaccien d'être touché, au point de ne pas pouvoir être assez nombreux pour jouer. "L'équipe est amoindrie, nous avons cinq blessés et sept cas de Covid dans l'effectif", déplorait mardi Patrick Leonetti.

Une situation qui a poussé les Ajacciens à reporter leur match de samedi contre le FC Rousset SVO. De son côté, l'USC Corte aura plus le temps "de préparer son déplacement à Villefranche plus sereinement", comme l'a expliqué David Faderne. Malgré tout, la FFF n'a pas perdu de temps concernant cette rencontre et l'a déjà repoussée au mercredi 16 février 2022.

Le GFCA malchanceux…

Déjà pas épargné par les reports, le GFC Ajaccio continue de subir… Si ces dernières semaines, l’effectif ajaccien a été touché par le Covid-19, la situation est revenu à la normale. Au point même de se déplacer, ce mercredi après-midi, sur le terrain de l’AS Cannes pour un autre match en retard. Mais malheureusement, le calendrier des hommes de David Ducourtioux va encore subir du changement puisque le match de samedi contre le Gallia Lucciana a été reporté… Cette fois-ci, c'est l'effectif du Gallia qui n'a pas été épargné par la crise sanitaire. Par conséquent, le GFCA aura donc encore six matches à rattraper après celui contre l'AS Cannes. Absent des terrains depuis le 4 décembre, le Gallia devra lui retrouver la compétition, samedi prochain contre l'Istres FC.

Huit matchs en un mois pour le GFCA !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :