7 décembre | 10h16
Libre, Adama Diakhaby à l'essai en Ligue 2
Le SC Bastia, 14e de Ligue 2, a mis à l'essai Adama Diakhaby, attaquant passé par Rennes, Monaco et l'Angleterre.
Natif d'Ajaccio et passé par le club amateur de l'AF Biguglia où il a pris sa première licence, Adama Diakhaby fait son retour sur l'Ile de Beauté, au SC Bastia, où il est à l'essai depuis mardi. Formé à Caen et au Stade Rennais puis recruté contre un chèque de 10 millions d'euros par l'AS Monaco e 2017, l'avant-centre n'a jamais confirmé les grandes promesses placées en lui. Parti en Angleterre où il a découvert la Premier League et le Championship, il n'a pas inscrit le moindre but en 60 matches de championnat Outre-manche.
Revenu en France, à Amiens, l'hiver dernier, le joueur de 26 ans n'a pas connu non plus une grande réussite (aucun but en 14 matches toutes compétitions confondues). En quête de relance, Diakhaby aura l'occasion de se mettre en évidence aux yeux de Régis Brouard et de son staff dès samedi lors de l'opposition amicale face à la sélection de Guadeloupe dirigée par Jocelyn Angloma.
🚨
— SC Bastia (@SCBastia) December 6, 2022
est mis à l'essai depuis ce matin par le groupe professionnel du Sporting !
L'attaquant âgé de 26 ans passé par Monaco, Rennes ou encore Amiens, prendra part à la rencontre amicale de ce samedi, à Furiani, face aux Gwada Boys ! ⚽️ pic.twitter.com/DOZsqUnvfT
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :