Quantcast
News

13 mars | 15h22

Les Bastiais se plaignent du comportement de leurs rivaux

Dans le cadre de la 28e journée de Ligue 2, Bastia s'est rendu chez rival, l'AC Ajaccio. Les Bastiais se sont imposés 1 à 0. Néanmoins, le Sporting dénonce l'attitude et le comportement de leurs rivaux dans les tribunes car plusieurs de leurs membres ont été pris à partie (Crédit photo : Icon Sport)

LIGUE 2 SCB L2 ACA L1

Hier après-midi, Bastia a remporté pour la deuxième fois de la saison le derby corse sur la pelouse d’Ajaccio (0-1). À la suite de cette rencontre, le Sporting a dénoncé dans un communiqué l’agression en tribune de plusieurs de ses membres à la fin du match. "Tribunes où nos dirigeants, nos salariés, notre capitaine et ancien capitaine ainsi que notre président ont été lâchement et inexplicablement agressés en fin de rencontre. Nous le regrettons et le condamnons avec fermeté. Une triste image qui ne doit, en revanche, en rien entacher notre succès et notre performance lors de ce derby », révèle le club de Bastia.

En tout cas, les Bleus peuvent être fiers de leur performance et notamment d’Anthony Roncaglia qui honora cette 28e journée de Ligue 2 en ouvrant le score à la 42ème minute. « Malgré l’absence regrettable de leurs supporters, les Bleus n’ont rien lâché pendant plus de 90 minutes et ont fait front tous ensemble. Ce soir, c’est avant tout au peuple bleu que dédions avec fierté cette victoire ! Un peuple bleu qui aurait mérité de soutenir massivement son équipe en tribunes", confient les Bastiais.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :