14 septembre | 12h59
Ligue Europa : imbroglio autour de la présence de Paquetá et Guimarães
Les Brésiliens de l'OL ne sont pas autorisés à entrer sur le sol écossais compte-tenu de leur présence récente dans un pays classé "Rouge Covid".
Le Brésil fait partie de la liste des pays classés à risque par les autorités britanniques. Lucas Paquetá et Bruno Guimarães s'y sont rendus pour disputer les matches comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. C'est là tout le problème pour l'Olympique Lyonnais qui doit se rendre à Glasgow pour affronter les Rangers ce jeudi (21h).
L'OL a sollicité l'UEFA
Inflexible, l'Ecosse n'autorise pas l'OL à partir avec ses internationaux brésiliens. Le Progrès souligne dans son édition du lundi soir que le club met tout en oeuvre pour trouver une solution, notamment auprès de l'UEFA. Le club doit s'envoler mercredi matin pour Glasgow. Le compte-à-rebours est lancé.
Vous avez élu @brunoog97 Lyonnais du match #OLRCSA à 69% pic.twitter.com/W9xKZUFzt0
— Olympique Lyonnais (@OL) September 12, 2021
Respectivement buteurs et passeur décisifs face à Strasbourg ce dimanche (3-0), les milieux auriverde affichent une forme étincelante et s'affirment comme des éléments moteurs de l'entrejeu lyonnais. Face à une formation écossaise réputée pour sa solidité et son engagement, cette double absence porterait, à coup sûr, préjudice à l'OL pour son entrée en C3.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :