Quantcast
News

18 mars | 11h24

L'impressionnante remontada de Mohamed Boussaïd

Après 17 journées de N3 AuRA, Mohamed Boussaïd truste la première place du classement des étoiles avec huit distinctions. Il est suivi de près par Cyril Martin-Pichon et Brian Feneuil avec sept et six récompenses chacun. (Crédit photo : Hauts Lyonnais)

N3 AURA Etoiles N3 AuRA

La guerre des étoiles se poursuit aussi en N3. Et de quelle façon ! À l’aube de la 18ème journée, trois joueurs se détachent pour le moment dans ce classement. Auteur d’une magnifique saison à titre personnel avec cinq réalisations, Mohamed Boussaïd (8 étoiles) truste la première place avec huit distinctions de meilleurs joueurs de la rencontre, dont quatre consécutives entre la 13ème et la 16ème journée. Impressionnant ! De plus, l’attaquant de pointe n’a pas été seulement bon en championnat, il l'a aussi été en Coupe de France ! Avec ses quatre buts en trois rencontres, il s’est montré déterminant dans le très beau parcours de son équipe (élimination au huitième tour face à Bastia). Le Rhodanien est suivi de très près par Cyril Martin-Pichon (FC Bourgoin-Jaillieu) et Brian Feneuil (FC Limonest Dardilly) avec sept et six étoiles chacun. Nul doute que les deux dynamiteurs d’attaque voudront aussi s’asseoir sur le trône fin mai et déloger l'actuel roi Boussaïd .

Le top étoiles N3 AuRA

  1. Mohamed Boussaïd (Hauts Lyonnais), 8 étoiles.
  2. Cyril Martin-Pichon (FC Bourgoin-Jallieu), 7 étoiles.
  3. Bryan Feneuil (FC Villefranche Beaujolais B), 6 étoiles.
  4. Yadaly Diaby (CF63 B), Ilyes Chaïbi (TEGG FC), Alioune Mbaye (FC Velay), Yuliwes Bellache (CF63), Alexis Gonzales (Ain Sud), Arthur Mai (Montluçon Foot) 5 étoiles.

Un casting cinq étoiles

Le N3 AuRA est un championnat très relevé. Pour preuve, six joueurs sont à égalités avec cinq distinctions personnelles au classement des étoiles (Diaby, Mbaye, Chaïbi, Bellache, Mai et Gonzales). Mais un petit intrus s’est glissé dans cette lutte acharnée en la personne d’Alioune Mbaye. En effet, il est le seul joueur à vocation défensive du top 10. Une performance qui se doit d’être saluée, surtout quand on voit qu’il évolue actuellement chez le bon dernier, le Velay FC.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :