Quantcast

Sponsorisé

News

11 février | 15h59

Lionel Giraud : "Recoller au milieu de tableau"

Le coach de Chantonnay Pays Foot, Lionel Giraud, aborde la début de saison alors que son équipe, qui reprend le championnat le 27 février, dispute un amical contre l'équipe C des Herbiers ce week-end !

Ligue Pays de la Loire

Sponsorisé

Lionel, quel bilan tires-tu de ce début de saison ?

On connaît un début de saison assez mitigé, les joueurs se donnent au maximum pour leur équipe. On a fait un bon parcours en coupe de France 4ème , et on est toujours en coupe du pays de la Loire. Un championnat assez serré ou tout le monde peut vaincre l’autre.

En vue du prochain match contre les Herbiers, quelle a été la préparation pour votre équipe ?

C’est un match qu’on doit prendre avec sérieux pour essayer de gagner les trois points et de recoller au milieu du tableau.

Y’a t-il eu du mouvement au sein de l’effectif ?

On n’a pas trop souffert d’absence de Covid avec quelques cas malgré tout mais on a pas été vraiment impacté au niveau de l’effectif. Concernant les blessures, on est relativement épargné, ce qui limite le nombre d'absents.

L’objectif à court terme et à long terme du club ?

On aimerait terminer ce championnat le plus haut possible, en essayant de réduire au maximum l'écart avec nos concurrents directs. Des conditions qui permettraient de continuer à former nos jeunes joueurs pour l’avenir et construire un effectif qui pourrait prétendre à jouer plus haut à l'avenir.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :