13 août | 10h34
Lirola absent du groupe de la Fiorentina
Pol Lirola, toujours en discussion avec l'Olympique de Marseille, n'a pas été convoqué avec la Fiorentina pour le match de ce weekend.
La Fiorentina va entamer ce soir le début de sa saison 2021/2022 en coupe d'Italie contre Cosenza Calcio. Dans la liste des joueurs convoqués, c'est un absent qui fait parler de lui, l'Espagnol Pol Lirola, toujours en discussion avec l'Olympique de Marseille.
Selon le journaliste italien Nicolò Schira il s'agirait d'une sanction à son égard pour son attitude aux entraînements. Le latéral espagnol souhaite quitter le club au plus vite pour rejoindre le sud de la France et l'OM.
Pol #Lirola pushing to return to #OlympiqueMarseille and wants to be sold. #Fiorentina have decided not to insert the fullback in the squad, which will play against Cosenza. It’s an official punishment for his attitude in the last trainings. #transfers #OM #TeamOM https://t.co/g130wFHZMu
— Nicolò Schira (@NicoSchira) August 12, 2021
Une nouvelle offre de l'OM, l'Atalanta en embuscade
Selon Gianluca Di Marzio, l'OM serait revenu à la charge dans ce dossier. Pablo Longoria et les dirigeants olympiens auraient formulé une nouvelle offre pour s'attacher définitivement les services de Pol Lirola.
Le temps se fait pressant pour les Marseillais puisque l'Atalanta s'est positionné en embuscade. Le club italien aimerait récupéré le joueur de la Fiorentina pour compenser la blessure de Hans Hateboer.
Crédit Photo : Olympique de Marseille
L'@Atalanta_BC sfida il #Marsiglia per #Lirola #calciomercato https://t.co/WqVOkeNccs
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) August 12, 2021
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :