Quantcast
News

29 décembre | 17h57

Lisandro Lopez sort déjà de sa retraite !

Alors qu'il avait tiré sa révérence après un ultime match avec le Racing Club mi-décembre, l'ancien buteur et capitaine de l'Olympique Lyonnais a finalement décidé de poursuivre sa carrière. Il s'est engagé pour un an avec le Club Atlético Sarmiento en première division argentine.

ETRANGER

Lisandro Lopez avait pourtant dit stop. A 38 ans, l'attaquant international argentin (7 sélections, 1 but) était censé avoir disputé mi-décembre son dernier match sous les couleurs du Racing Club Avellaneda, le club de ses débuts où il était revenu jouer en 2016, devenant le meilleur buteur de l'histoire et remportant le championnat en 2019. Mais cette décision n'était pas vraiment ce qu'il voulait, elle était un choix purement familial dans une période où des soucis personnels (sa mère serait hospitalisée selon la presse argentine) ont pollué sa véritable envie, qui a toujours été de poursuivre.

La surprise est donc à relativiser à la vue du post publié aux alentours de 18h par le Club Atlético Sarmiento, annonçant la signature pour un an de l'ancien buteur et capitaine de l'OL qui troquera le 15 pour le numéro 7. Lyon, un club que "Licha" a marqué de son empreinte, tout comme les fans du club rhodanien qui ont tant vibré sur chacun de ses buts, et ils ont été nombreux à Gerland (82 buts au total en 168 matches lors de son passage à Lyon). A bientôt 39 ans (il les aura en mars), le goleador a décidé de prolonger le plaisir pour le plus grand bonheur de nombreux fans argentins.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :