Quantcast
News

11 mars | 15h31

Lisandru Olmeta convoqué avec l'EDF U17

Le jeune portier de l'AS Monaco vient d'être appelé par le sélectionneur José Alcocer pour participer au Tour Elite de l'Euro U17.

AS MONACO AS MONACO U17 NAT

Nouvelle convocation en Equipe de France pour Lisandru Olmeta ! Dans la matinée, le jeune gardien de l'AS Monaco a été sélectionné par José Alcocer pour participer aux qualifications à l’Euro U17 du 20 au 27 mars prochain, au Luxembourg. Avant de rejoindre le Grand Duché, les Bleuets prépareront le Tour Elite au Centre Nationale du Football à Clairefontaine à partir du jeudi 17 mars. Avec pour objectif de se qualifier pour l’Euro 2022 qui se tiendra en Israël du 20 mai au 1er juin prochain.

Pour cela, l’Equipe de France U17 devra finir en tête de son groupe ou figurer parmi les sept meilleurs deuxièmes tous groupes confondus. Les Bleuets affronteront d’abord le Luxembourg le mercredi 23 mars, avant de se confronter à l’Angleterre, le 26. À la suite de la décision du Comité exécutif de l’UEFA de suspendre les équipes russes de toutes les compétitions européennes, le groupe 5 sera seulement composer de ces trois sélections.

Le programme :

Mercredi 23 mars 2022 :

  • Luxembourg-France (18h00, stade Alphonse Theis, à Hesperange)

Samedi 26 mars 2022 :

  • France-Angleterre (16h00, stade Alphonse Theis, à Hesperange)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :