Quantcast

Sponsorisé

News

31 janvier | 20h19

LIVE MERCATO : Retrouvez tous les transferts depuis 18h

La dernière journée de transfert est sur le point de s’achever. Ce soir à minuit, plus aucune transaction ne pourra être officialisée. Mais d’ici là, le mercato va s’enflammer … Retrouvez ici tous les mouvements depuis 18 heures.

MERCATO

Sponsorisé

00h00

Le mercato hivernale est officiellement clos, mais de nombreuses opérations vont être officialisées dans les prochaines minutes.

23h55

ASSE : Les Verts de Pascal Dupraz enregistrent un dernier renfort en la personne de Falaye Sacko (26 ans). L'international malien débarque chez les Verts sous la forme d'un prêt sans option d'achat. Il arrive en provenance du du Vitoria Guimarães.

23h54

OGCNice : Un accord a été trouvé ce lundi avec Brentford (actuel 14e de Premier League) pour le prêt avec option d’achat du Niçois d’Ayodeji Sotona.

23h40

Girondins : Bordeaux annonce le recrutement d’Anel Ahmedhodžić. Le défenseur international bosnien s’est engagé avec le Club au Scapulaire sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

23h32

Nancy : Après avoir résilié son contrat avec le Panathinaïkos, l'attaquant Yeni Ngbakoto s'est engagé avec l'ASNL pour six mois, avec une année en option en cas de maintien.

23H30

CF63 : Le Clermont Foot 63 et le Servette Genève FC ont trouvé un accord pour le transfert de Grejohn Kyei, qui jouera en Auvergne jusqu’à la fin de la saison.

23h20

OL : Islam Slimani résilie son contrat l'Olympique lyonnais et rejoint le Sporting ! L'Algérien qui aura disputé 37 matches (8 buts) sous le maillot de l'OL retrouvera le Sporting Portugal, club pour lequel il a déjà évolué de 2013 à 2016.

23h15

Dijon : Le DFCO officialise la signature de Cyril Loïc Etoga, jeune milieu de terrain camerounais de 18 ans formé à l’AS International Football Académie de Yaoundé.

23h05

ESTAC : Troyes officialise l’arrivée d’Iké Ugbo (23 ans), en provenance du KRC Genk (Jupiler Pro League). L’avant-centre canadien a paraphé un contrat le liant au club jusqu’à la fin de la saison, sous la forme d’un prêt, avec option d’achat.

23h01

Girondins : Le club a annoncé le prêt de Josh Maja à Stoke City jusqu'à la fin de le saison. Il a avait déjà été prêté une demi-saison à Fulham l’année dernière.

23h01

LOSC : Les Dogues annoncent le transfert de Reinildo vers ll’Atlético de Madrid . Le défenseur international mozambicain de 28 ans, qui portait le maillot lillois depuis 2019, s'est engagé avec le champion d'Espagne en titre.

22h55

SM Caen : En manque de temps de jeu avec le groupe professionnel depuis le début de saison, Zeidane Inoussa est prêté pour les six prochains mois au Real Murcia en Espagne.

22h40

Paris 13 Atletico : Selon nos informations, deux joueurs vont s’engager au Paris 13 Atletico, actuel leader de National 2 (A), en la personne de Philippe Bahenda (Ivry, N3) et du défenseur central Steven Seance (libre, ex-Avranches N1).

21h58

Brest : Youcef Belaïli rejoint enfin le Stade Brestois ! C’est la toute première expérience en de l'Algérien en Ligue 1.

21h55

LOSC : Osvaldo Pedro Capemba, aussi appelé « Capita » terminera la saison du côté de Trofense. Le milieu de terrain de 20 ans a été prêté jusqu’à la fin de la saison dans le club portugais.

21h40

R1 National : La Maladrerie OS annonce le retour de Dhiaeddine Araiedh en provenance de SU Dives Cabourg (National 3 - Normandie)

21h29

USBCO : Sébastien Flochon quitte l’US Créteil-Lusitanos et rejoint Boulogne. Arrivé au club l’été dernier, le natif de Lyon a disputé 15 matches et délivré 2 passes décisives sous les couleurs de Créteil.

21h25

FC Metz : Amine Bassi va quitter la France pour découvrir un nouveau championnat. Le club grenat vient d’officialiser le prêt, jusqu’à la fin de la saison, de son milieu de terrain à Barnsley en deuxième division anglaise.

20h52

Brest : L'officialisation de Youcef Belaïli n'est plus qu'une question de temps ... L'Algérien a déjà posé avec le maillot du club.

20h47

OL : Selon la presse turc, l’OL est en discussion avec Besiktas pour le transfert du jeune latéral gauche Ridvan Yillmaz.

20h40

Girondins : Le club annonce avoir trouvé un « pré-accord » avec l’Atlético Mineiro pour le prêt d’Otavio jusqu’en 2022.

20h26

SCO : Selon Transfermarkt, Angers aurait dépensé 400 000€ pour signer Marin Jakoliš. l’ailier de 25 ans avait paraphé un contrat de trois ans et demi samedi.

20h13

Fougères : Formé au Stade Rennais où il a son premier contrat pro signé pro en 2019, Isaac Matondo s’est engagé en faveur de l’AGL-Drapeau de Fougères.

20h11

Reims : Hugo Ekitike restera au club champenois jusqu’à la fin de la saison. Aucun accord aux conditions demandées par Reims n’a été trouvé. « En dépit des offres formulées, Hugo Ekitike et le Stade de Reims ont décidé d’un commun accord de poursuivre l’aventure ensemble » a annoncé le club.

20h00

Nîmes : Scotty Sadzoute rejoint les Crocos sous forme de prêt jusqu’en juin 2023 avec option d’achat. L’arrière gauche arrive en provenance de Louvain en Belgique.

19h30

FC Lorient : Roman Burki refuse de rejoindre les Merlus. Tout comme Mandanda, le portier du Borussia Dortmund n’a pas été emballé par le projet des Bretons.

19h10

Brest : Selon le10sport, Youcef Belaili va s’engager avec le Stade Brestois. L’internationale algérien fait suite au départ de Romain Faivre à l’OL. Un temps annoncé du coté de l’OM, le joueur aurait déjà fait son choix.

19h04

Ex-OL : Le Standard de Liège met fin au prêt d’Hamza Rafia. Le joueur de la Juventus rebondit dans la foulée Cremonese en Serie B.

18h54

USBCO : Le gardien belge Valentin Baume rejoint Boulogne pour pallier au départ acte de Dialy Ndiaye. Il était sans clubs depuis son départ de Charleroi.

18h38

Red Star : Blondon Meyapya rejoint le club de Saint-Ouen sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison. Il arrive provenance du Fauve Azur.

18h35

AS Poissy : Thomas Oualembo quitte Saint-Priest et s’engage auprès l’AS Poissy pour la fin de saison. Il aura disputé six rencontres de championnat cette saison avec le club lyonnais.

18h33

USBCO : Le fils de Franck Haise, Maël quitte Boulogne. Les deux camps « ont décidé dans l’intérêt des deux parties de se séparer. »

18h30

LOSC : Le jeune milieu de terrain Rocco Ascone a prolongé sont contrat avec les Dogues jusqu’en 2025, avant d’être prêté – avec option d’achat - pour une durée de 18 mois au FC Nordsjælland (Danemark).

18h15

USBCO : Antoine Hainaut est transféré à Parme en deuxième division italienne. Il terminera la saison dans le Nord en prêt.

18h12

VAFC : Florian Martin (milieu de terrain) rejoint Valenciennes sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison. L’ancien du PFC dispose d’une année supplémentaire en option.

18h03

Grenoble : Le défenseur central Chris-Vianney Goteni, 23 ans, est prêté jusqu’à la fin de la saison au FC Canet Roussillon, 7e du groupe D de N2.

Avant 18 heures

  • RAF : Jean-Pierre Tiéhi (attaquant) rejoint Rodez sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison. Il arrive en provenance de Fulham.
  • Orléans : Mohamed Cissé (attaquant ) quitte le RC Lens et s’engage avec l’US Orléans. C’est prêt jusqu’à la fin de la saison.
  • PFC : Le Paris FC enregistre l’arrivée de l’expérimenté Khalid Boutaïb (attaquant) en provenance du Havre. Le Marocain a signé un contrat de 1 an et demi avec les Parisiens.


Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :