17 mars | 9h15
Logan Martin : "En deux journées on peut se retrouver troisième ou neuvième"
L'US Cap d'Ail se prépare à recevoir Saint-Didier Espérance Pernoise ce week-end pour la seizième journée de championnat de R2. (Crédit photo : DR)
L'US Cap d'Ail a un match important à négocier ce week-end, la réception de Saint-Didier, juste derrière au classement. En effet une opération comptable est primordiale pour le milieu de terrain azuréen, Logan Martin. "C'est un match important qui peut nous permettre de nous détacher un peu des équipes qui seraient susceptibles de descendre la saison prochaine. On le sait depuis longtemps, ce n'est pas les performances individuelles qui font que la saison est simple."
"On ne se sent pas forcément à notre place"
Malgré la position inconfortable au classement, les joueurs de l'US Cap d'Ail peuvent tout de même remonter rapidement au tableau, faisant partie d'un groupe de cinq équipes se tenant en deux points. "On voit un peu comment le championnat fonctionne, on ne se sent pas forcément à notre place, mais tous les week-ends ce sont des matches compliqués. Tout va très vite car en deux journées on peut se retrouver troisième ou neuvième, donc c'est important de prendre les rencontres les unes après les autres. Ce dimanche ce sera particulièrement important de prendre les trois points et les mettre le plus loin possible de nous." Il termine avec un mot sur leur futur adversaire. "C'est une équipe qui rentre pas mal dedans, on s'attend à un match costaud mais on est préparé pour ça et on a hâte d'être dimanche."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :