Quantcast

Sponsorisé

News

13 janvier | 17h35

L'OGC Nice à la lutte avec des cadors européens pour un attaquant

L’OGC Nice s’active en ce début de mercato et pourrait bien faire sauter la banque pour une jeune pépite de River Plate. (Crédit photo : IconSport)

MERCATO OGC NICE OGC NICE L1

Nice ne manque pas d’idée pour ce mercato hivernale. Après avoir rapatrié Jordan Amavi pour renforcer sa défense, le club azuréen serait prêt à signer un gros chèque pour s’offrir un jeune talent en attaque. Selon les informations de Olé et Tyc Sports, l’attaquant de River Plate, Julian Alvarez (21 ans), aurait tapé à l’oeil de la direction niçoise. Si ce nom ne vous dit probablement rien, il est pourtant suivi de près par des grands clubs européens. Auteur de 26 buts en 17 matches l’année passée, le garçon compte déjà cinq sélections avec l'Argentine.

Nice a de la concurrence

Plusieurs clubs italiens comme Naples, la Fiorentina, ou l’Atalanta seraient également dans le coup, tout comme Manchester United. L’été dernier, même l’Olympique de Marseille avait tenté de s’attacher les services de Julian Alvarez, qui dispose d’une clause libératoire à 20 millions d’euros. Selon les médias argentins, l’OGC Nice aurait déjà transmis une offre aux dirigeants de River Plate. Porté par le projet, rien n’est impossible. Affaire à suivre …

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé