31 janvier | 10h28
L'OGC Nice à l'assaut d'un latéral gauche brésilien
Selon RMC Sport, l'OGC Nice a activé la piste menant au latéral gauche brésilien de Wolfsburg Paulo Otavio. Mais il ne reste que quelques heures pour boucler le deal.
Alors que l'officialisation de la signature de Terem Moffi n'est plus qu'une question d'heures ou de minutes, le buteur ayant été aperçu au centre d'entraînement des Aiglons en train de poser avec son numéro 9, l'OGC Nice mène de front d'autres dossiers en ce dernier jour de mercato. Selon RMC, l'un d'eux mène à Paulo Otavio en vue de renforcer le poste de latéral gauche. Titulaire à Wolfsburg où il a disputé 16 matches de Bundesliga au sein de l'équipe de Niko Kovac, le Brésilien de 28 ans présente l'avantage d'être libre dans six mois, ce qui pourrait pousser son club à accepter une offre qu'il jugerait satisfaisante.
Toutefois, le Gym n'est pas seul sur les basques de Paulo Otavio puisque les Anglais de Brighton ont flairé la bonne affaire. Précédemment, le board niçois avait ciblé l'espoir Rayan Aït Nouri finalement trop cher et l'expérimenté Raphaël Guerreiro (Borussia Dortmund) sans réellement avancer.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :