10 août | 14h30
L’OGC Nice a présenté ses deux nouvelles recrues
Melvin Bard et Marcin Bulka ont été présentés ce mardi en début d’après-midi par l'OGC Nice.
Après Stengs, Kluivert, Rosario et Lemina, ce sont donc Melvin Bard et Marcin Bulka qui rejoignent l’OGC Nice. Présentés ce mardi en début d’après-midi, les deux nouvelles recrues se sont exprimées en conférence de presse depuis le centre d’entraînement. Pour l’ancien défenseur de Lyon, ce dernier a appris son transfert alors qu'il participait aux olympiades avec l’équipe de France : "J'étais concentré sur les Jeux Olympiques, je l'ai très bien vécu, c'était une bonne nouvelle, une très bonne même mais il fallait que je me concentre sur les JO. J'y ai pensé à la fin, et c'est là que j'ai pris conscience que je venais ici." En arrivant dans le club azuréen, le joueur de 20 ans espère "améliorer son apport offensif et ses qualités de centre" après une saison dernière bien terne avec l'OL. (14 matchs).
Concernant Marcin Bulka, l'ancien gardien parisien, arrivé en prêt, sait que la concurrence sera rude avec Walter Benitez, gardien numéro 1 du Gym : "C'est sûr que Walter va commencer comme numéro 1, je suis arrivé depuis quelques jours, je sais ce que je dois faire pour montrer mes compétences. Mon ambition est d'atteindre le niveau le plus haut possible mais je suis très content, c'est important pour moi d'être ici."
L'OGC Nice garde un œil sur le mercato
Présent dans la salle, le Directeur du football Niçois, Julien Fournier s'est exprimé au sujet du mercato : "Cela va être calme les prochains jours, le mercato se terminant le 31 août, on va être à l'affût de ce qu'il peut se passer, mais on a déjà été très actif dans le sens des arrivées et des départs" explique le Directeur du football niçois. Jean-Pierre Rivière, lui, promet une fin de mercato particulière : "C'est un mercato différent avec la crise sanitaire et les droits TV. Il y a des clubs qui ne se sont pas pour l'instant renforcés."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :