30 juin | 10h45
L'OGC Nice attire deux talents issus de la région parisienne
Deux jeunes joueurs d'Ile-de-France vont rejoindre le centre de formation de l'OGC Nice à compter de la saison 2022-2023.
La cellule de recrutement de jeunes de l'OGC Nice tourne plein gaz en Ile-de-France. Cette semaine, deux clubs amateurs franciliens ont annoncé le départ de l'un de leur élément vers le centre de formation des Aiglons. D'abord, Naïny Diallo, joueur des U18 R1 du FC 93 Bobigny. Ailier gauche très prolifique cette saison, il a inscrit une quinzaine de buts toutes compétitions confondues et contribué au superbe parcours de son équipe en Coupe Gambardella (1/4 de finale). Safy Bensalem arrive lui de la formation du FC Versailles 78. Milieu offensif U17, il évoluait principalement avec les U18 R2 du club yvelinois. Deux renforts qui devraient probablement étoffer le groupe U19 National niçois.
Ces signatures font également suite à l'arrivée pour l'équipe réserve de Sofiane El Moutaouakki dont nous vous parlions avec précision il y a une dizaine de jours.
L’OGC Nice très actif sur le recrutement de jeunes en région parisienne.
— Thomas (@ThomGucciardi) June 30, 2022
Nainy Diallo, ailier gauche prolifique de la belle génération 1/4 de finaliste de Gambardella avec @FC93officiel et Safy Bensalem, milieu offensif de @FCVersaillesOff rejoignent la Côte d’Azur. pic.twitter.com/M1qhyQvdsc
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :