Quantcast
News

9 mai | 9h27

L'OGC Nice B s'offre le derby face au Cannet-Rocheville

La réserve du Gym a renoué avec le succès face au Cannet-Rocheville samedi matin (4-2). Mais les deux clubs azuréens restent en danger pour le maintien à trois journées de la fin du championnat.

N3 CORSE MÉDITERRANÉE

Fin de disette pour la réserve du Gym. Sevrée de victoire depuis le 11 février dernier et son déplacement à Carnoux (2-5), la formation de Marama Vahirua a remporté le derby face à l'ES Cannet-Rocheville samedi matin (4-2). Un doublé de Paul Wade et des buts signés Louchet et Trinker permettent aux jeunes Aiglons de prendre trois points après un enchaînement de mauvais résultats conjugué aux 6 points de retrait infligés par la FFF. Avec 15 unités, les Rouge et Noir sont toujours très loins d'être sauvés mais ce succès permet d'entretenir l'espoir, en attendant de savoir si la sanction fédérale peut être annulée en appel.

L'ESCR vraiment dans le dur

Plutôt serein il y a quelques semaines dans l'optique du maintien, le Cannet-Rocheville connaît des heures compliquées désormais. Tombé à la 9e place juste au-dessus de la zone rouge, le groupe de Farid Tabet reste sur 4 défaites et 1 nul lors des cinq derniers matches. Autant dire que la réception d'Istres (7e, 27 points) puis le déplacement à Balagne (8e, 26 points) vont dicter l'avenir d'un ESCR en danger.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :