Quantcast
News

11 mai | 21h10

L'OGC Nice condamne "une provocation impensable et abjecte"

L'OGC Nice a communiqué officiellement dès le coup de sifflet final de son match face à l'AS Saint-Etienne pour condamner le chant choquant et infâme de certains supporters envers Emiliano Sala.

OGC NICE

Les dirigeants niçois ne pensaient certainement pas avoir à faire un tel communiqué au soir d'une victoire permettant à leur équipe de gagner deux rangs au classement (Nice est 4e de Ligue 1 après la J36,ndlr) et de rester totalement en course pour une place sur le podium de Ligue 1 en fin de saison. C'est pourtant ce qu'ils ont dû faire après le chant de certains supporters de la Populaire Sud, dont la devise est "Honneur & Fidélité", mais qui ont déshonoré la mémoire d'Emiliano Sala autant que les valeurs de leur club. Bien entendu le communiqué officiel de l'OGC Nice a fermement condamné ce chant horrible.

Le communiqué de l'OGC Nice

L’OGC Nice condamne avec la plus grande fermeté le chant concernant Emiliano Sala entendu mercredi soir à l’Allianz Riviera.

Le club ne reconnait en rien ses valeurs ni celles de l’ensemble de la famille rouge et noir dans cette provocation impensable et abjecte d’une minorité de ses supporters.

L’OGC Nice adresse son soutien à la famille et aux proches d’Emiliano Sala.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :