Quantcast

Sponsorisé

News

13 décembre | 14h32

L'OGC Nice en force dans l'Équipe de la semaine

Après sa victoire contre le Stade Rennais, l'OGC Nice fait l'unanimité dans l'Équipe type de la semaine.

LIGUE 1 OGC NICE OGC NICE L1

Après des prestations à revoir, les Aiglons ont retroussé les manches, dimanche dernier sur le terrain d'une équipe en pleine forme, le Stade Rennais. Un succès deux buts à un qui vient valider un 6e succès à l'extérieur cette saison (plus haut total en Ligue 1). Évidemment la performance des Rouge et Noir a été reconnue par la presse française car les joueurs niçois ont fait l'unanimité dans l'Équipe Type de la semaine.

Avec quatre joueurs présents dans le 11 de la 18e journée de Ligue 1, les Aiglons ont été récompensés de leur performance sur toutes les lignes du terrain. En défense, on retrouve notamment le latéral algérien, Youcef Atal qui a reçu la note de 8. Auteur d'un but magnifique qui a permis aux siens de faire le break, le défenseur des aiglons a également parfaitement tenu son rôle défensif avec trois tacles et six belles interceptions (record du match). Dans l'axe, le capitaine niçois Dante a aussi reçu un 8 de la part du quotidien sportif. Métronome de la défense, il a touché 64 ballons dans la rencontre en plus de ces trois tirs bloqués.

Lemina et Dolberg reçus 7/7

Si la défense a été garnie de Rouge et Noir, le milieu de terrain et le front offensif sont aussi bien représentés. Dans l'entre-jeu, Mario Lemina a écopé de la note de 7. Auteur de 18 passes dans la camp adverse en plus de ces 7 ballons récupérés, la recrue estivale a abattu un travail de haut niveau pour contrer les offensives adverses.

Sur le front de l'attaque, c'est évidemment Kasper Dolberg qui a été sélectionné après sa belle performance (7). Buteur sur penalty, l'attaquant danois a également délivré la passe décisive sur le but de Youcef Atal en plus de ces quatre tirs dont deux cadrés. Un match référence qui va sûrement permettre à l'Ice Man de reprendre confiance avant le match contre le RC Lens.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé