Quantcast
News

10 janvier | 14h32

L'OGC Nice en force dans l'Équipe de la semaine

Après sa victoire contre le Stade Brestois (0-3), l'OGC Nice fait l'unanimité dans l'Équipe type de la semaine.

LIGUE 1 OGC NICE OGC NICE L1

Après un succès très important contre Lens avant la trêve, les Aiglons sont repartis sur de très bonnes bases en 2022. Longuement réduits à 10 contre le Stade Brestois, les hommes de Christophe Galtier se sont imposés sur le score de 3 buts à 0. Une victoire qui vient valider un septième succès à l'extérieur pour les Aiglons. Évidemment, cette performance des Rouge et Noir a été reconnue par la presse française car les joueurs niçois ont fait l'unanimité dans l'Équipe Type de la semaine.

Avec quatre joueurs et le coach présents dans le 11 de la 20e journée de Ligue 1, les Aiglons ont été récompensés de leur performance sur toutes les lignes du terrain. Artisan de cette très belle victoire, Christophe Galtier a reçu la note de 7. Si les Aiglons ont également réussi à tenir la baraque pendant la rencontre, c'est bien grâce à Walter Benitez. Auteur d'un match de très haut niveau, le portier franco-argentin a été noté 8 avec un total de 9 arrêts sur l'ensemble de la rencontre.

<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">⛔️ WALL-TER BENITEZ ✋<br><br>Un mot pour décrire la performance de notre <a href="https://twitter.com/benitezwal...">@benitezwalterok</a> , hier ? 💪🦅 <a href="https://twitter.com/hashtag/SB...;ref_src=twsrc%5Etfw">#SB29OGCN</a> <a href="https://t.co/1YFabZfYYv">pic.twitter.com/1YFabZfYYv</a></p>— OGC Nice (@ogcnice) <a href="https://twitter.com/ogcnice/st...">January 10, 2022</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/w..." charset="utf-8"></script>

Reçus 7/7

Encore impérial dans l'axe de la défense, le capitaine Dante continue de tenir la barre avec 67 ballons touchés (record de son équipe) et la note de 7. À l'origine du premier but des Aiglons grâce à une superbe récupération, Pablo Rosario a réalisé un travail de longue haleine dans l'entre-jeu (8 ballons récupérés) et été récompensé d'une très bon 7 également. Joueur le plus décisif du Gym depuis le début de l'année (14), Amine Gouiri s'est encore démarqué à Brest avec un sublime but et une passe décisive à Delort en plus de ces 8 duels gagnés (record de son équipe).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :