Quantcast
News

29 juin | 15h02

L'OGC Nice est tombé d'accord avec Moses Simon !

Selon RMC Sport, l'OGC Nice a trouvé un accord contractuel avec Moses Simon. Reste à en trouver un avec le FC Nantes, prêt à écouter les offres intéressantes pour l'ailier nigérian.

MERCATO OGC NICE FC NANTES MOSES SIMON

Moses Simon fait partie des trois joueurs du FC Nantes (avec Ludovic Blas et Alban Lafont) à posséder un bon de sortie cet été. Pour cela, il faudra que les offres parvenant au board des Canaris et notamment à Waldemar Kita soient jugées "très intéressantes". Sous contrat jusqu'en 2024 en Loire-Atlantique, l'ailier nigérian est, selon RMC Sport, déjà tombé d'accord avec les dirigeants niçois quant aux contours de son futur contrat.

Reste au Gym à formuler une proposition qui fasse mouche dans le camp d'en face et à ne pas se faire piéger par la concurrence de Leeds sur ce dossier. Bientôt agé de 27 ans (il les aura le 12 juillet), Simon sort d'une belle saison individuelle sous la houlette d'Antoine Kombouaré (6 buts, 8 passes décisives en L1) en plus d'avoir gagné la Coupe de France... contre l'OGC Nice. Alors que Nice-Matin a évoqué un intérêt pour le Lyonnais Houssem Aouar, l'intérêt pour le Nantais, qui s'ajoute à celui pour Steve Mandanda, semble confirmer que les Aiglons sont bien décidés à se renforcer lors du mercato aussi en piochant de très bons éléments de son propre championnat.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :