26 janvier | 13h33
Billal Brahimi en route vers l'OGC Nice !
Après avoir réouvert le dossier Jesse Lingard, les dirigeants niçois seraient tout proche d'enrôler le jeune ailier du SCO Angers.
Depuis plusieurs semaines, l'OGC Nice est à la recherche d'un ailier pour amener de la concurrence à Stengs et Kluivert. Alors que le nom de Jesse Lingard avait été remis sur la table en début de semaine, la piste trop onéreuse a été écartée par les dirigeants niçois. Mais comme vient de le révéler FootMercato, les Aiglons n'ont pas fini leur prospection et seraient en passe d'enrôler le jeune ailier du SCO Angers, Billal Brahimi.
Arrivé cet été en provenance du Stade de Reims, l'ailier algérien n'est apparu qu'à 8 reprises cette saison mais le SCO demandait déjà 12 M€ pour le lâcher. Si FootMercato estimait que cette somme pouvait compliquer le dossier, L'Équipe vient d'annoncer que son arrivée à Nice serait imminente. Le joueur se serait entendu avec les Aiglons sur une durée de contrat de trois ans et demi. Le SCO Angers devrait donc percevoir entre 10 et 11 millions d'euros, bonus compris.
Révélation du début de saison au sein de l'équipe entraînée par Gérald Baticle, le jeune algérien 21 ans était utilisé comme joker par son entraîneur. Mais suite à l'absence de Stéphane Bahoken et Sofiane Boufal - partis à la CAN - il vient d'enchaîner deux titularisations et a rapidement montré toutes ses qualités en délivrant une passe décisive contre Troyes. Un peu plus de six mois après son arrivé au SCO, c'est donc à Nice qu'il devrait poursuivre sa progression.
Le milieu offensif d'Angers Billal Brahimi devrait s'engager dans les prochaines heures avec Nice, deuxième de Ligue 1. https://t.co/7fzSrVd3JQ pic.twitter.com/LRmqXb4nGp
— L'ÉQUIPE (@lequipe) January 26, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :