Quantcast
News

29 septembre | 17h30

L'OGC Nice s'exprime après la tentative de suicide d'Alexis Beka Beka

Ce vendredi matin, le milieu de terrain de l'OGC Nice Alexis Beka Beka s'est arrêté sur le viaduc de Magnan et a menacé de se suicider en se jetant d'une centaine de mètres dans le vide. Il a fini par être raisonné par les pompiers et les gendarmes qui sont intervenus sur place.

OGC NICE OGC NICE L1

Soulagement pour Alexis Beka Beka. Le joueur de l'OGC Nice, qui a menacé ce vendredi matin de se suicider ce matin en sautant d'un viaduc sur l'autoroute A8, a finalement été pris en charge par les gendarmes et gendarmes sur place. L'OGC Nice a publié le communiqué suivant il y a quelques minutes : "Nous sommes avant tout soulagés que tout se soit bien terminé aujourd’hui pour Alexis. Il a été pris en charge. Nous continuerons de respecter le secret médical et nous demandons à chacun d’en faire de même et de respecter sa vie privée. Nous sommes à son soutien ainsi qu’à celui de l’ensemble du club", a déclaré Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice, au nom du club Rouge et Noir.

La gendarmerie raisonne le jeune homme

Rappelons qu'Alexis Beka Beka s'est rendu ce vendredi matin sur le viaduc de Magnan, situé sur l'autoroute A8 à Nice, dans le sens Italie-Aix. D'après les premières informations, le jeune homme de 22 ans s'est arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence, a enjambé le muret et a menacé de sauter du viaduc d'une hauteur d'environ 100 mètres.

Très rapidement sur place, deux négociateurs de la gendarmerie, arrivé sur place, ont entamé des négociations avec Alexis Beka Beka afin de le ramener à la raison. Heureusement, en début d'après-midi, les gendarmes ont annoncé avoir pris en charge le joueur, sain et sauf.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :