1 mars | 14h28
L'OGC Nice va rendre hommage à Just Fontaine contre Auxerre
A la suite de la disparition de Just Fontaine, décédé ce mercredi matin à l'âge de 89 ans, l'OGC Nice, où l'illustre buteur français a disputé trois saisons (53-56), a annoncé son intention de lui rendre hommage lors du prochain match à l'Allianz Riviera.
Le football français est en deuil depuis la disparition de Just Fontaine, ce matin, à l'âge de 89 ans. Toujours recordman du nombre de buts sur une seule Coupe du Monde (13 réalisations en 1958), l'ancien international tricolore a laissé et laisse encore une trace indélébile dans l'histoire de notre sport.
Une légende de l'OGC Nice
Alors que l'une légendes des Bleus avec Michel Platini et Zinédine Zidane s'est éteint ce mercredi, un hommage appuyé lui sera rendu par l'OGC Nice, vendredi, à l'occasion de la réception d'Auxerre en Ligue 1. Passé par le Gym durant trois saisons (1953-56), Just Fontaine aura fait trembler les filets à 52 reprises en 83 matches sous le maillot rouge et noir, gagnant une Coupe de France (1954) et un titre de champion (1956), le troisième des Aiglons (après 1951 et 52, puis 1959).
La rédaction d'Actufoot 06 présente ses sincères condoléances à la famille et aux proches de Just Fontaine.
⚫️ Adieu Just Fontaine 🙏
— OGC Nice (@ogcnice) March 1, 2023
Icône du football français, Just Fontaine est décédé à l'âge de 89 ans.
L'#OGCNice rendra hommage à son ancienne légende (1953 - 1956) ce vendredi à l'occasion de Nice - Auxerre. pic.twitter.com/6bzUxg3SSS
Parti rejoindre Pancho Gonzalez, Vic Nurenberg et leurs coéquipiers, le buteur a laissé une trace indélébile à l'#OGCNice
— OGC Nice (@ogcnice) March 1, 2023
Très touché par sa disparition, le Club rendra un hommage appuyé à son glorieux ancien pour #OGCNAJA
🙏 Reposez en paix, Monsieur Just Fontaine❤️🖤 pic.twitter.com/a0FmUtJpJ1
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :