Quantcast

Sponsorisé

News

2 février | 19h39

Loïc Rémy en route pour Lorient ?

Actuellement à Rizespor en Turquie, Loïc Rémy fait tout pour quitter son club. Alors que la presse turc l’envoie déjà à Lorient, le président a humilié son joueur sur la place publique. (Crédit photo : IconSport)

LIGUE 1 FC LORIENT FC LORIENT L1

Le président du Caykur Rizespor ne peut plus se voir Loïc Rémy ! Alors que L’Équipe annonçait que l’ancien lyonnais n’avait pas été libéré par son club pour rejoindre l’ASSE cet hiver, le président du club turc, Tahir Kiran, a lâché ses quatre vérités: « Remy ne portera pas le maillot Rizespor. Les discussions ne vont pas dans le bon sens. Il ne fait que dire qu’il est blessé. Il est resté en France pendant 26 jours en disant "je suis positif". Il a juste payé 100 euros et obtenu un test "positif", avant de revenir à Rize 26 jours plus tard. Le monsieur a fait un entraînement, puis soudainement, il s’est blessé entre 3 et 6 semaines. » Une chose est sûre, les deux hommes n'iront pas en vacances ensemble ...

Rémy finalement Lorient ?

Après de tels propos, il est difficile de croire que Loïc Rémy poursuivra son aventure en Turquie alors qu’il lui reste encore 6 mois de contrat. En tout cas, la presse turc ne perd pas de temps et envoie déjà lavant-centre de 35 ans au FC Lorient. La volonté du Français semble clair, il veut retourner en France.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé