7 janvier | 9h49
L'OL refuse de prêter Bradley Barcola cet hiver
L'Olympique lyonnais compte sur son attaquant de 19 ans pour la suite de la saison.
C'est une décision qui peut s'apparenter à une marque de confiance. Malgré des sollicitations pour prêter Bradley Barcola, l'Olympique Lyonnais a décidé de fermer la porte cet hiver selon Foot Mercato. Dans un secteur offensif temporairement amoindri en raison des départs à la CAN d'Islam Slimani et de Tino Kadewere, l'attaquant de 19 ans, arrivé au club à 8 ans en provenance de l'AS des Buers de Villeurbanne pourrait se faire une place dans le groupe.
Passeur décisif pour son premier match officiel
Contrairement à son grand frère gardien, Malcolm, qui nous a accordé une interview récemment, Bradley préfère inscrire des buts ou en offrir. Le 4 novembre dernier, pour premier match officiel, face au Sparta Prague en Ligue Europa (3-0), c'est une magnifique passe décisive qu'il a adressé à Karl Toko Ekambi peu après son entrée en jeu dix minutes plus tôt. L'attaquant international U18 français et meilleur buteur des U19 de l'OL lors de la saison 2019-2020 s'était également illustré en amical l'été dernier, notamment face au Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 où il avait été buteur et passeur. En septembre 2021, Bradley Barcola a signé son premier contrat professionnel avec l'Olympique lyonnais, le liant au club jusqu'en 2024.
Info : l'OL a décidé de repousser plusieurs demandes de prêt pour Bradley Barcola cet hiver. Le prometteur attaquant lyonnais de 19 ans devrait avoir sa chance à Lyon en attaque, notamment durant la CAN. pic.twitter.com/VsEtvXlKPF
— Sébastien Denis (@sebnonda) January 4, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :