31 janvier | 12h26
L'OL annonce le départ de Reo Griffiths
Jamais apparu en pro à l'OL depuis son arrivée en 2018 en provenance de Tottenham dans la peau d'un grand espoir du foot anglais, Reo Griffiths (21 ans) retourne en Angleterre.
L'OL dégraisse. Reo Griffiths a été transféré pour un montant inconnu à Doncaster (D3 Anglaise). Les Gones conserveront 30% de la somme en cas de futur transfert. Arrivé à l'OL en août 2018 dans la peau d'un futur talent du foot anglais qui venait d'inscrire 41 buts en 44 matches avec les U18 des Spurs, Reo Griffiths n'aura pas confirmé les espoirs placés en lui. L'attaquant de 21 ans va quitter le Rhône à six mois de la fin de son contrat sans avoir laissé la moindre trace de son passage en France.
Un match avec la N2 cette saison
Jamais apparu avec les pros, il avait disputé la Youth League lors de sa première saison, restant par la suite cantonné au groupe réserve avec lequel il a inscrit 13 buts en 34 apparitions. Lors de cet exercice, il n'a porté que pendant 90 minutes le maillot lyonnais en compétition officielle. C'était avec la N2 du côté de Martigues lors de la plus large défaite de la saison des joueurs de Gueida Fofana (4-0) le 23 octobre dernier.
L’Olympique Lyonnais informe du transfert de son attaquant anglais Réo Griffiths au club de Doncaster Rovers FC (D3 / Angleterre) et conserve 30% en cas de transfert futur.https://t.co/wlwkqHjWe3
— Olympique Lyonnais (@OL) January 31, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :