Quantcast
News

14 novembre | 20h29

L'OL balaie le PSG dans le choc féminin

Dans le choc au sommet de la 8e journée de D1 Arkema au Groupama Stadium, l'OL a étrillé le Paris Saint-Germain (6-1), en infériorité numérique à partir de la 26e minute. Déjà sérieusement marqué par l'agression de Kheira Hamraoui et l'enquête menée autour de sa coéquipière Aminata Diallo, le club de la capitale ponctue une semaine cauchemardesque.

D1 Arkema

Le PSG va certainement ruminer longtemps le non report du match souhaité et réclamé à la FFF vendredi. Mais la semaine particulièrement difficile vécue par les Parisiennes peut-elle entièrement expliquer la débâcle subie ce dimanche soir, en prime time sur Canal+, dans le choc au sommet du championnat face à l'OL ? Bousculées, étouffées, en retard, les joueuses de Didier Ollé-Nicolle n'ont jamais existé face au rouleau-compresseur rhodanien. Dans un mauvais soir et réduites à dix après l'expulsion d'Ashley Lawrence pour une faute en position de dernière défenseure (26e), les visiteuses, qui ont commis beaucoup d'erreurs individuelles, ont été dépassées par le collectif lyonnais. Qui perd très peu de points en route dans une saison et vient ce soir de prendre trois unités d'avance et une sérieuse option pour le titre en dominant son adversaire par cinq buts d'écart. A noter le doublé de la Suédoise Ada Hegerberg seulement quelques minutes après son entrée en jeu.

Les buts : Macario (15e, sp), Van de Donk (18e), Malard (53e), Egurrola (59e), Hegerberg (79e, 82e) pour l'OL, Ilestedt (75e) pour le PSG

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :