21 septembre | 12h09
L'OL et le GOAL FC représentés
Deux joueurs évoluant dans des formations rhodaniennes font partie de la liste dévoilée par le sélectionneur de l'équipe de France de Futsal U21 Pierre-Étienne Demillier.
Seize joueurs ont été appelés pour disputer trois rencontres amicales en trois jours fin septembre, à Novigrad en Croatie. Les jeunes bleus seront opposés à la Slovénie le 26 (15h30) ; à la Slovaquie le 27 (11h00) avant de conclure, le lendemain, par un match face aux "A" de la Bosnie-Herzégovine (11h00).
Bencherif l'habitué
Parmi ces trois gardiens et treize joueurs de champ, rassemblés dès ce vendredi 24 septembre, on retrouve Mohamed Amine Bencherif, joueur du GOAL Futsal Club (R1). Convoqué pour la première fois lors d'un stage de détection en 2019, le joueur de 21 ans est un habitué du maillot tricolore et a même participé à un stage avec les A, entraîné à l'époque par Pierre Jacky, à Clairefontaine du 10 au 12 mai dernier.
El Hocine Marrackchi, un nouveau talent à l'OL
Preuve du développement de sa section futsal, créée à l'été 2019 et partie des niveaux départementaux pour évoluer aujourd'hui en Régional 2, l'Olympique Lyonnais sera lui aussi représenté dans cette liste grâce à El Hocine Marrakchi (20 ans), ancien du Nantes Métropole Futsal et du Paris ACASA, deux structures reconnues de l'élite hexagonale.
La liste des joueurs sélectionnés
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :