26 janvier | 15h25
L'OL fracasse la rumeur de départ de Guimaraes à Newcastle !
Le club rhodanien a formellement démenti le départ imminent de son milieu brésilien vers Newcastle. Depuis ce matin, plusieurs médias français et anglais font pourtant état d'un accord entre les deux clubs autour d'un transfert évalué à 40 millions d'euros.
L'OL montre les griffes dans le dossier Guimaraes qui serait donc loin d'être bouclé. "L’Olympique Lyonnais dément catégoriquement les fausses informations diffusées par de nombreux médias faisant état d’un accord entre Newcastle et l’OL pour le transfert du milieu de terrain international brésilien Bruno Guimaraes. Dans cette période de mercato où la moindre rumeur est souvent présentée comme une réalité, l’Olympique Lyonnais rappelle que seules les informations diffusées officiellement par le club sont à prendre en considération", a réagi le club dans un communiqué.
L’Olympique Lyonnais dément catégoriquement les fausses informations diffusées par de nombreux médias faisant état d’un accord entre Newcastle et l’OL pour le transfert du milieu de terrain international brésilien Bruno Guimaraes. https://t.co/d0bjVX6UsC
— Olympique Lyonnais (@OL) January 26, 2022
L'annonce du media anglo-saxon, The Atlantic, faisait ce matin l'effet d'une bombe entre Rhône et Saône. Bruno Guimaraes, milieu de terrain international brésilien de 24 ans, arrivé à l'OL en janvier 2020, aurait en effet donné son accord pour rejoindre Newcastle, 18ème de Premier League. Une visite médicale serait même programmée au Brésil, où le joueur se trouve actuellement pour un match amical avec la Selecao. La réaction féroce du service communication de l'OL signifie-t-il que la trouvaille de Juninho ne partira pas outre-Manche ? A priori non.
Le 4 juin 2019, le club rhodanien avait déjà démenti de la même façon le transfert de Ferland Mendy au Real Madrid. L'international français avait bel et bien fini par s'engager avec les Merengues huit jours plus tard. Bis repetita pour Bruno Guimaraes ? Nul ne le sait, mais le mercato est encore loin d'être terminé.
#Communiqué
— Olympique Lyonnais (@OL) June 4, 2019
L’Olympique Lyonnais dément un accord avec le Real Madrid pour un éventuel transfert de son défenseur international Ferland Mendy, contrairement à ce qui peut être relayé par certains médias. pic.twitter.com/VosYPMegPc
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :