Quantcast
News

8 mars | 17h36

L’OL ira à Porto sans Boateng, mais avec Denayer

Peter Bosz a convoqué un groupe de 22 joueurs pour le déplacement à Porto ce mercredi. Incertain, Jerome Boateng est bien forfait pour la rencontre. (Crédit photo : IconSport)

OL OL L1 Ligue Europa

Le défenseur de l’OL va manquer le choc contre le FC Porto ce mercredi (18h45) dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa. Incertain depuis l’entraînement de lundi, l’Allemand souffre d’une douleur aux ischio-jambiers contractée selon l’Équipe. Mis à l’écart après la défaite face à Monaco début février (2-0), Boateng n’a pu retrouvé le chemin des terrains que vendredi dernier en fin de match lors de la victoire de l’OL contre le FC Lorient (4-1). Une situation qui profite ainsi à Thiago Mendes, qui joue depuis dans un rôle de défenseur centrale aux côtés du jeune Castello Lukeba.

Absent dans le groupe pour le déplacement en Bretagne, Jason Denayer figure cette fois dans la liste de Peter Bosz pour le voyage au Portugal. En l’absence de Sinaly Diomandé (reprise), et donc de Jerome Boateng (douleur musculaire), le technicien de l’OL devrait garder Mendes et Lukeba en défense. Revenant de blessure, il est difficile d’imaginer Jason Denayer débuter cette rencontre.

Bonne nouvelle pour Jeff Reine-Adélaïde, qui est convoqué pour la deuxième fois d’affilée (il avait pu jouer une dizaine de minutes face à Lorient vendredi dernier, en remplacement de Paqueta à la 83e).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :