Quantcast

Sponsorisé

News

17 mars | 22h53

L'OL muselle Porto

Tenu en échec sur sa pelouse contre Porto (1-1), l'Olympique Lyonnais valide son ticket pour les quarts de finale de la Ligue Europa grâce à sa victoire 1-0 obtenu au Portugal.

OL Ligue Europa

Sponsorisé

Après un précieux succès à l’aller (0-1), l’OL devait confirmer son avance et valider son ticket pour les quarts de finale de la Ligue Europa face à Porto. Après une première alerte de Romain Faivre sur le but portugais (3’), Moussa Dembélé lançait parfaitement les Lyonnais en ouvrant les score des la 12e minute de jeu, sur un bon service de Léo Dubois. Mais peu avant la demi-heure de jeu, le jeune Pepê remettait les deux équipes à égalité d’une superbe reprise de volée à l’entrée de la surface (27’). C’était imparable pour Anthony Lopes.

De retour sur la pelouse, l’OL semblait bien décider à prendre les devants mais les Portugais avaient du répondant. Les Rhodaniens subissaient les assauts de Porto sans voir la couleur du cuir. Endormis, les hommes de Peter Bosz devaient reprendre du poil de la bête et soigner leurs transmissions afin d’inquiéter les visiteurs, mais surtout, les empêcher d’arracher la prolongation. Solide jusqu'au bout, malgré une énorme frayeur en fin de match, Lyon a su calmer les ardeurs portugaises tout en mettant la pression sur le camps adverse.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :