Sponsorisé
7 avril | 23h05
L'OL ramène un bon nul de Londres
L'Olympique Lyonnais conserve toutes ses chances de qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa après avoir réalisé un match très sérieux face à West Ham au Stade Olympique de Londres.
Sponsorisé
Les Lyonnais ont réalisé une première période solide. Dominateurs sans pour autant de procurer d'occasion, ils rejoint les vestiaires à la pause en supériorité numérique. Quelques instants auparavant, Aaron Creswell avait été exclu pour avoir retenu Moussa Dembélé alors que celui-ci filait au but. Bousculé au retour des vestiaires, l'OL a même encaissé un but très malchanceux sur lequel Jérome Boateng n'était pas exempt de tout reproche. Apathique il a laissé passer un ballon d'Antonio pour Jarrod Bowen, puis il l'a dévié et trompé Anthony Lopez sur le tir de l'attaquant anglais (52e).
Heureusement pour l'OL Tanguy Ndombélé a égalisé à la 66e en reprenant un ballon mal renvoyé par la défense londonienne sur un bon centre de Tetê. Les Lyonnais ont ensuite tenté de faire la différence sans y parvenir, mais ce résultat demeure très positif dans l'optique de match retour à Lyon dans une semaine.
#WestHam 1-1 #OL
— OL+ (@OL__Plus) April 7, 2022
But @T_NDombele
(66ᵉ mn)#WHUOL #UEL pic.twitter.com/xTp4lWNjBR
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :