Quantcast
News

21 mars | 17h48

L’OL relance la piste David Neres

L’Olympique lyonnais songe toujours à recruter David Neres. L’ancien ailier de l’Ajax, qui avait rejoint le Shakhtar Donetsk l’hiver dernier, a fui l’Ukraine pour rentrer dans son pays natal, le Brésil. (Crédit photo : IconSport)

OL OL L1 MERCATO L1

C’est une opportunité en or que veut saisir l’OL. Pour rappel, en raison de la guerre en Ukraine, la LFP a autorisé le recrutement d’un joueur étranger en provenance d’Ukraine ou de Russie jusqu’au 7 avril. Selon les informations de Foot Mercato, les Gones pensent encore à David Neres, qui a été obligé de quitter le Shakhtar Donetsk pour se réfugier au Brésil. Si l’OL songe également à d’autres noms pour s’offrir du sang neuf, la piste David Neres semble la plus propice, mais aussi la plus complexe.

Le joueur qui n’a disputé aucune minute en Ukraine sous les ordres de Roberto de Zerbi, veut sans doute revenir en Europe pour retrouver du temps de jeu. C’est pourquoi les Lyonnais ne seront pas les seuls sur ce dossier. Toutefois, les Rhodaniens, et surtout Peter Bosz, qui le connait depuis son passage à l'Ajax, avaient déjà tenté de le signer en fin de mercato l’été dernier. Peut-être que cela va peser dans le choix du joueur. Foot Mercato rappelle que pour le moment il n’y a aucun contact concret entre Lyon et l'ailier brésilien. À suivre…

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :