Quantcast
News

25 août | 14h55

L'OL sur Bourigeaud ? Génésio pas au courant

L'Olympique Lyonnnais prépare la succession d'Houssem Aouar au milieu de terrain. Le Rennais fait partie des profils recherchés par Juninho et son staff.

LIGUE 1 OL STADE RENNAIS STADE RENNAIS L1 OL L1 Benjamin Bourigeaud

Houssem Aouar pourrait traverser la Manche dès cet été pour rejoindre une grosse écurie de Premier League, des discussions ont été entamées avec Tottenham dans ce sens. Pour le remplacer, l'OL s’intéresserait au polyvalent joueur rennais Benjamin Bourigeaud.

"Je lis les journaux comme vous, et j’apprends certaines choses"

Interrogé à ce sujet, son entraîneur Bruno Genesio reste dubitatif : "Il faut toujours s’attendre à des offres. Après, on a le loisir de les accepter ou les refuser. Je lis les journaux comme vous, et j’apprends certaines choses"

S’ils étaient intéressés, ils auraient d’abord pris contact avec nous

L'ancien entraîneur lyonnais ne s'est pas montré fermé à la discussion pour autant : "Comme ce n’est pas un joueur libre et que Lyon a l’habitude de bien faire les choses, s’ils étaient intéressés, ils auraient d’abord pris contact avec nous avant de discuter avec le joueur. En tout cas je l’espère. Aujourd'hui, personne ne m'a dit que l'OL était intéressé par Benjamin"

Personne ne m'a dit que l'OL était intéressé par Benjamin.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :