Quantcast

Sponsorisé

News

28 septembre | 20h15

L’OL veut supprimer le carton rouge d’Emerson contre Lorient

Selon l'Équipe, l’Olympique lyonnais a fait part ce mardi à la commission de discipline de la Ligue une demande de retrait du carton rouge reçu par Emerson samedi face à Lorient (1-1). (Crédit photo : IconSport)

LIGUE 1 OL

Sponsorisé

L’OL a demandé à la commission de discipline de la LFP de retirer le carton rouge reçu par Emerson qui avait été expulsé dès le quart d'heure de jeu contre Lorient samedi dernier selon l’Équipe. Mécontent de l’arbitrage, Jean-Michel Aulas s'était immédiatement offusqué après la rencontre devant la presse. Mais cette fois, les Rhodaniens souhaitent passer à l’action pour éviter d’être priver du latéral gauche pour le déplacement à Saint-Etienne dimanche, et pour la réception de Monaco après la trêve internationale.

La demande sera examinée ce mercredi

La demande des Lyonnais sera étudiée ce mercredi par la Ligue. Le processus prévoit également à la commission de prendre contact avec Bastien Dechepy, l'arbitre de la rencontre. Si aucun rapport complémentaire n’est soumis par l’officiel, il sera difficile pour l’OL de voir ce carton annulé. A suivre...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :