Quantcast
News

10 septembre | 15h34

L'Olympique Rovenain endeuillé

L'Olympique Rovenain vient d'apprendre la disparition d'Amar Hamlaoui, éducateur au club depuis plus de quinze ans. La rédaction d'Actufoot adresse ses sincères condoléances à ses amis, sa famille et à l'Olympique Rovenain.

Olympique Rovenain CARNET NOIR

C'est une terrible nouvelle que vient d'apprendre l'Olympique Rovenain. À quelques jours de la reprise des championnats, le Rove vient de perdre l'un de ses plus emblématiques éducateurs. Au club depuis plus de 15 ans, Amar Hamlaoui s'en est allé. Respecté par l'ensemble du club, il aura côtoyé et entraîné les équipes de jeunes et aura transmis sa passion à sa famille et notamment son fils Elias, encore éducateur au club.

Christophe Rouzault, responsable sportif du Rove lui a rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux : "Il fait partie de ces hommes rares, un bâtisseur, il était sans le vouloir et sans le savoir, un pilier de la maison rovenaine. Il va laisser un grand vide mais à la fois restera un exemple pour nous tous et mesurons la chance de l'avoir eu à nos côtés." Une minute de silence en sa mémoire sera observée pour toutes les rencontres des équipes du club ce weekend. Le club a également mis en place une cagnotte pour aider sa famille à lui offrir un retour en Tunisie. La rédaction d'Actufoot adresse ses sincères condoléances à ses amis, sa famille et à l'Olympique Rovenain.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :