Quantcast
News

29 avril | 18h37

L'OM a de la concurrence dans le dossier Mohamed-Ali Cho

Passé à l'offensive pour s'attacher les services du grand espoir du SCO d'Angers, l'OM va devoir affronter plusieurs clubs européens.

LIGUE 1 OM MERCATO Angers SCO Angers SCO L1 OM L1 Mohamed-Ali Cho MERCATO L1

Sous contrat dans l'Anjou jusqu'en juin 2023, Mohamed-Ali Cho (18 ans) devrait céder aux sirènes des grosses écuries européennes à l'intersaison. Déjà supervisé par l'AC Milan, l'Atlético Madrid et Chelsea, le feu-follet du SCO (trois buts en Ligue 1 cette saison) intéresse quatre clubs, au premier rang desquels l'OM, qui a récemment pris contact avec l'entourage de Cho selon les informations de RMC Sport. Une rencontre avec le président Longoria a eu lieu et un montant avoisinant les 10 millions d'euros a été évoqué.

Salzbourg passe à l'attaque

Pour autant, si l'OM possède une longueur d'avance dans ce dossier, trois autres clubs européens s’intéressent à l'international Espoirs. Après des offres de Francfort et d'un club anglais dont l'identité n'a pas été révélée, le Red Bull Salzbourg est récemment entré dans la danse avec une proposition de 10 millions d'euros dans les tuyaux selon les informations du journaliste Fabrice Hawkins. Quelque chose nous dit que le très prometteur attaquant du SCO n'a pas fini d'alimenter les discussions mercato de ces prochains mois.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :