Sponsorisé
31 janvier | 16h03
L'OM aurait doublé les Rangers pour Emran Soglo !
Le jeune Erman Soglo (16 ans), en fin de contrat avec Chelsea attise les convoitises. L'Olympique de Marseille aurait même devancé les Glasgow Rangers pour s'en attacher les services.
Sponsorisé
On parle là d'un joueur extrêmement prometteur. Suivi par le Bayern Munich et West Ham, c'est à l'Olympique de Marseille que le jeune Emran Soglo aurait décidé de signer. Libre depuis son départ des équipes de jeunes de Chelsea, le gaucher était fortement pressenti pour rejoindre les Glasgow Rangers dès cet hiver. C'était sans compter le flair de Pablo Longoria qui a senti le bonne affaire.
EXCLUSIVE! Rangers miss out on ex-Chelsea starlet Emran Soglo after Marseille transfer shootout
— Mark Hendry (@mhendry92) January 30, 2022
Full story @Football_Scot https://t.co/RwV8tw0YDz
Un profil de milieu de terrain
Le jeune Soglo a des qualités indéniables. Pur gaucher, il est capable d'évoluer à tous les postes du milieu de terrain. Son recrutement n'est donc pas anodin pour l'Olympique de Marseille. Il rentre dans une politique de post formation, à l'instar de la récente signature de Bartug Elmaz dans la cité phocéenne. Les yeux sont donc aussi rivés vers l'avenir du côté de Pablo Longoria et de L'OM.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :