Quantcast
News

7 janvier | 11h28

L'OM avec beaucoup de jeunes pour aller défier Bordeaux

Egalement touché par le Covid et des pépins physiques, l'OM a pris l'avion pour Bordeaux sans plusieurs joueurs notables comme Milik, Gerson et Mandanda.

LIGUE 1 OM OM L1

Si Bordeaux sera très diminué pour recevoir l'OM ce vendredi en ouverture de la 20e journée de Ligue 1, l'OM ne sera pas en reste non plus. Plusieurs joueurs et non des moindres (Milik, Gerson, Rongier, Mandanda, Alvaro) sont forfaits soit pour blessure soit à cause du Covid. Le club phocéen n'a en effet pas précisé les motifs des absences de chacun qui s'ajoutent à celles de Pape Gueye et Bamba Dieng retenus pour la CAN avec le Sénégal.

Sept jeunes du centre appelés

Ainsi, Jorge Sampaoli a fait appel à plusieurs jeunes pensionnaires du centre de formation habitués à évoluer avec l'équipe réserve. Les gardiens Vanni et Ngapandouetnbu, les milieux Sciortino, Bertelli, Souaré et Targhalline, ce dernier étant récemment apparu contre le Cannet-Rocheville en Coupe de France et l'attaquant Salim Ben Seghir, qui fait des étincelles en National 2. Il n'est pas impossible que le technicien argentin se décide à en lancer quelques-uns au Matmut Atlantique en fonction de la configuration de la rencontre. Pour rappel, l'OM, qui pourra tout de même compter sur des cadres comme Guendouzi et Payet, ne s'est plus imposé depuis le 1er octobre 1977 en Gironde, soit plus de 44 ans...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :