Quantcast

Sponsorisé

News

22 septembre | 17h30

L'OM avec Caleta Car et Amavi face à Angers

Jorge Sampaoli pourrait bien titulariser Jordan Amavi et Duje Caleta Car pour la première fois de la saison contre Angers ce mercredi soir. (Crédit Photo : Olympique de Marseille)

OM OM L1

Sponsorisé

L'Olympique de Marseille se déplace ce mercredi soir sur la pelouse du SCO d'Angers avec en ligne de mire sa cinquième victoire de la saison. Si Dimitri Payet a disparu du groupe de Jorge Sampaoli, Arek Milik n'a toujours pas fait son retour non plus.

Mais le tacticien argentin pourrait bien innover pour cette septième journée de Ligue 1. Il aurait prévu deux surprises sur la pelouse du stade Raymond Kopa, en titularisant Jordan Amavi et Duje Caleta Car pour la première fois de la saison.

Indésirables sous Sampaoli

C'est selon nos confrères de la Provence que Jorge Sampaoli compte bien innover pour la rencontre de ce mercredi soir. Alors qu'ils semblaient indésirables depuis le début de la saison, les deux joueurs rentreront donc dans la rotation olympienne avec l'enchaînement des matches qui a déjà débuté.

L'OM, toujours déçu de ne pas avoir vu partir Duje Caleta Car cet été, ce qui aurait renfloué les caisses du club, l'a relégué à l'un des derniers rangs de la hiérarchie des défenseurs. Il en est de même pour Jordan Amavi, qui a connu quelques problèmes physiques depuis la saison dernière. Malgré sa prolongation de contrat jusqu'en 2025, il n'entre pas dans les plans du coach marseillais. S'ils venaient à être titularisés ce soir, ils tenteront de faire bonne figure pour espérer retrouver une place dans le onze phocéen.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :