18 février | 18h01
L'OM met à la porte trois jeunes du centre de formation
D'après les informations de RMC Sport, l'OM a définitivement éjecté trois jeunes de son centre de formation. Une issue regrettable qui fait suite à une affaire extra-sportive ayant abouti à leur mise à pied en janvier.
Trois jeunes du centre de formation de l'OM aux identités inconnues ou non révélées par RMC Sport ont été virés dernièrement. Si aucun membre du trio ne faisait partie du groupe pro de Jorge Sampaoli, l'un d'entre eux avait un contrat professionnel au club. D'après nos confrères, les désormais ex-Olympiens ont été mêlés à une "histoire complexe de petite fraude à la sécurité sociale et à la mutuelle".
Concrètement, leur mutuelle, affiliée au club, aurait été utilisée pour de faux soins en attente de remboursement. Mis au parfum par la couverture santé des jeunes en question, l'OM s'est rendu compte de l'entourloupe. A priori, les trois "minots", quelque peu naïfs, auraient surtout été influencés par un membre de leur entourage commun de mauvaise réputation. Particulièrement choqués par leur éviction, ils songeraient désormais à se retourner en justice contre celui qui leur a causé du tort. Une nouvelle preuve de l'importance de bien s'entourer, qui plus est dans la jungle du football.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :